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Questions et réponses
Conseil | Contact
Auf unserer Kontakt-Seite findest Du ein Kontaktformular sowie unsere Email und Telefonnummer. Wir freuen uns auf Deine Kontaktaufnahme.
Auf unserer Kontakt-Seite findest Du ein Kontaktformular sowie unsere Email und Telefonnummer. Wir freuen uns auf Deine Kontaktaufnahme und unterstützen Dich gerne bei technischen Fragen zu einem Produkt.
Gerne kannst Du bei buchhalterischen Fragen direkt unsere Buchhaltung kontaktieren unter info@pilates.ch.
Oftmals liegt das Problem bei der Einstellung im Browser. Um wieder auf den Shop zugreifen zu können, müssen die Cookies gelöscht werden. Falls dies nicht hilfreich ist, wende Dich bitte an den info@pilates.ch.
Achats | Site web | Administration
Ja, Du kannst Deine Rechnungs- und Lieferadresse ganz einfach in deinem Kundenbereich selbstständig ändern und beliebig anpassen. Wenn Du jedoch mit einer neuen E-Mail-Adresse auf Dein Kundenkonto zugreifen möchtest, bitten wir Dich, unseren Kundendienst zu kontaktieren. Wir übernehmen die Anpassung für Dich und stellen sicher, dass Deine Bestellungen und Rechnungen korrekt zugeordnet werden.
Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer pour effectuer un achat sur pilates.ch. Cependant, tu peux facilement consulter tes achats passés dans ton profil et tu gagnes du temps lors du check-out, car tes données sont déjà enregistrées.
Le produit possède une caractéristique qui le distingue des autres produits dans la mesure où il fait du bien à la nature et/ou aux personnes impliquées dans le processus de fabrication. Par exemple, un produit qui peut être réutilisé plusieurs fois est une alternative consciente aux produits jetables.
Expédition | Livraison
Si aucune date de livraison n'est indiquée dans la boutique en ligne ou sur la confirmation de commande, cela signifie que nous n'avons pas encore reçu de date de livraison prévisionnelle actuelle de la part du fabricant. Nos chefs de produit vérifient et actualisent en permanence la disponibilité. Dès que nous avons une date de livraison, celle-ci est affichée dans la boutique en ligne à côté de l'article.
Pour les articles disponibles, la règle est la suivante : les commandes passées avant 17 heures sont livrées le jour suivant. Pour les livraisons avec montage, nous coordonnons la date de livraison en accord avec le transporteur. Pour les articles que nous commandons spécialement pour toi, nous communiquons la date de livraison dès réception de la commande. Si un article n'est pas disponible pour le moment, tu peux activer une notification de disponibilité.
Ab einem Einkaufwert von CHF 50.– kannst Du von einer portofreien Lieferung profitieren. Bei einem Einkaufswert unter CHF 50.– wird ein Kleinmengenzuschlag von CHF 9.– verrechnet. Teillieferungen sind kostenpflichtig. Weiter Informationen findest Du hier.
Wir liefern in die Schweiz und ins Fürstentum Liechtenstein. Die Lieferung findet in der Regel am folgenden Werktag statt, sofern es sich um Lagerware handelt und diese bis 17 Uhr bestellt wird. Hinweis: Wenn ein einzelnes Produkt 30 kg oder schwerer ist, das totale Bestellgewicht 90 kg überschreitet, oder das Gesamtvolumen über 0.55 Kubikmeter beträgt, wird per Spedition geliefert. Du wirst innert drei Werktagen von unserem Logistik-/Dienstleistungspartner per SMS oder E-Mail kontaktiert, um ein Zustellfenster zu vereinbaren. Für die Avisierung und allfällige Rückfragen des Spediteurs wird eine Telefonnummer vorzugsweise Mobilnummer benötigt.
Nous livrons uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
En principe, la règle est la suivante : commandé jusqu'à 17 heures - livré le lendemain. Nous pouvons tenir notre promesse de livraison "commandé jusqu'à 17 heures, livré le lendemain" avec un taux de livraison de plus de 99%. Cela vaut pour tous les articles disponibles en stock (stock supérieur à zéro) et les jours où la Poste suisse livre des colis. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis te parviennent en général dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables par transporteur. Les raisons des retards de livraison peuvent être indépendantes de notre volonté. Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis sont généralement livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Dans ton compte, tu peux suivre à tout moment le statut de ta commande sous "Commandes".
Les commandes d'articles disponibles peuvent en principe être adaptées jusqu'à l'envoi de la confirmation de commande. Pour ce faire, adresse-toi à notre service clientèle. Après l'envoi de la confirmation de commande, les modifications ne sont plus possibles. Les articles commandés individuellement pour toi sont exclus des adaptations et des annulations.
Si ta commande contient des articles que nous n'avons pas en stock, tu peux choisir si nous devons attendre que tous les articles soient en stock avant de les envoyer ou si tu souhaites une livraison partielle. Veuillez noter qu'un supplément sera perçu pour l'envoi en plusieurs fois (CHF 9.-).
Pour les commandes d'une valeur totale inférieure à 50 CHF TTC, un supplément pour petite quantité est facturé. Ce supplément pour petites quantités est appliqué car il n'est pas rare que les frais d'expédition, de stockage et autres frais soient plus élevés que la valeur réelle de la commande pour les petites commandes. De plus, d'un point de vue écologique, nous souhaitons ainsi éviter d'envoyer un nombre excessif de petits paquets. Cela permet d'utiliser moins de matériel d'emballage et de carton et d'économiser du temps dans la logistique, ce qui est finalement bénéfique pour l'environnement et pour vous en tant que client pour la production ponctuelle de votre commande. Notre objectif est de toujours te proposer des produits de haute qualité tout en assumant notre responsabilité écologique.
Paiement | Avoir
- Carte de crédit/ PostFinance Card: lors du paiement dans la boutique en ligne. Sont acceptées les cartes Visa, MasterCard, American Express, Diners Club et Discover avec pays d'émission CH, DE et AUT ainsi que PostFinance Card PostFinance E-Finance et Samsung Pay.
- TWINT: lors du paiement dans la boutique en ligne. Tu paies facilement tes achats avec ton crédit dans l'app de TWINT.
Bitte kontaktiere unsere Buchhaltung per Mail unter info@pilates.ch.
Bei Fragen zu Gutschriften wenden Sie sich an info@pilates.ch
Les avoirs sont en principe toujours remboursés par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement initial. Un avoir ne peut donc pas être déduit directement du panier d'achat.
Retours | Réparations
Grundsätzlich gibt es in der Schweiz kein gesetzliches Rückgaberecht. Wir gewähren Dir aber im Rahmen der «VSV Swiss Online Garantie» ein freiwilliges Retourenrecht von 30 Tagen ab Rechnungserstellung. Bitte beachte, dass bei Öffnung der Originalverpackung des Artikels Kosten anfallen können, da wir dies nicht mehr zum Originalpreis verkaufen können. Bei benutzten Artikeln kann eine Rückgabe in Kulanz geprüft werden, jedoch nicht garantiert werden. Ebenfalls ist bei Hygieneartikel bei Öffnung der Originalverpackung die Rückgabe nicht mehr möglich. Lese dazu die entsprechenden Hinweise.
Wir setzen alles daran, Dir richtige und fehlerfreie Waren zu liefern. Beim sachgemässen Gebrauch eines Produktes können trotzdem Fehler oder Funktionsstörungen auftreten. Damit wir Dir das Problem möglichst schnell beheben können, bitten wir Dich darum, die Anleitung auf unserer Reparaturenseite zu befolgen.
Solltest Du technische Schwierigkeiten haben, steht Dir unser externer Servicepartner zur Verfügung. Die Geräte werden je nach Grösse beim Servicepartner oder bei Dir vor Ort repariert. Solltest Du nutzungsspezifische Fragen haben, kontaktiere direkt unser PILATES.CH-Team. Bitte gehe bei technischen Störungen gemäss unseren allgemeinen Geschäftsbedingungen vor.
Bei Transportverlust wende Dich bitte an info@pilates.ch.
Malheureusement, il est possible qu'un dommage survienne pendant le transport. Tu peux nous signaler directement les éventuels dommages subis par le colis, la marchandise de détail ou l'article
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Kontaktiere uns per E-Mail auf info@pilates.ch mit folgendem Inhalt:
- Photos et/ou vidéos de l'ensemble de l'emballage (vue panoramique) et des articles défectueux
, y compris le rembourrage - Détails des dommages
- Numéro de facture
- Numéro d'article
- Souhait d'un avoir ou d'un remplacement
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