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Questions et réponses
Conseil | Contact
Sur notre page de contact, tu trouveras un formulaire de contact ainsi que notre adresse e-mail et notre numéro de téléphone. Nous nous réjouissons de ta prise de contact.
Sur notre page de contact, tu trouveras un formulaire de contact ainsi que notre adresse e-mail et notre numéro de téléphone. Nous nous réjouissons de ta prise de contact et t'assistons volontiers en cas de questions techniques sur un produit.
Si tu as des questions d'ordre comptable, tu peux volontiers contacter directement notre service de comptabilité à l'adresse info@pilates.ch.
Souvent, le problème réside dans les paramètres du navigateur. Pour pouvoir accéder à nouveau à la boutique, il faut supprimer les cookies. Si cela ne t'aide pas, adresse-toi à info@pilates.ch.
Achats | Site web | Administration
Oui, tu peux facilement modifier toi-même ton adresse de facturation et de livraison dans ton espace client et l'adapter à ta guise. Toutefois, si tu souhaites accéder à ton compte client avec une nouvelle E-mail, nous te prions de contacter notre service clientèle. Nous nous chargerons de l'adaptation pour toi et nous assurerons que tes commandes et tes factures soient correctement attribuées.
Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer pour effectuer un achat sur pilates.ch. Cependant, tu peux facilement consulter tes achats passés dans ton profil et tu gagnes du temps lors du check-out, car tes données sont déjà enregistrées.
Le produit possède une caractéristique qui le distingue des autres produits dans la mesure où il fait du bien à la nature et/ou aux personnes impliquées dans le processus de fabrication. Par exemple, un produit qui peut être réutilisé plusieurs fois est une alternative consciente aux produits jetables.
Expédition | Livraison
Si aucune date de livraison n'est indiquée dans la boutique en ligne ou sur la confirmation de commande, cela signifie que nous n'avons pas encore reçu de date de livraison prévisionnelle actuelle de la part du fabricant. Nos chefs de produit vérifient et actualisent en permanence la disponibilité. Dès que nous avons une date de livraison, celle-ci est affichée dans la boutique en ligne à côté de l'article.
Pour les articles disponibles, la règle est la suivante : les commandes passées avant 17 heures sont livrées le jour suivant. Pour les livraisons avec montage, nous coordonnons la date de livraison en accord avec le transporteur. Pour les articles que nous commandons spécialement pour toi, nous communiquons la date de livraison dès réception de la commande. Si un article n'est pas disponible pour le moment, tu peux activer une notification de disponibilité.
À partir d'un montant d'achat de 50 CHF, tu peux profiter d'une livraison sans frais de port. Pour un montant d'achat inférieur à 50 CHF, un supplément pour petite quantité de 9 CHF est facturé. Les livraisons partielles sont payantes. Tu trouveras de plus amples informations ici.
Nous livrons en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. En règle générale, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant, pour autant qu'il s'agisse de marchandises en stock et qu'elles soient commandées avant 17 heures. Remarque : si un seul produit pèse 30 kg ou plus, si le poids total de la commande dépasse 90 kg ou si le volume total est supérieur à 0,55 mètre cube, la livraison est effectuée par une entreprise de transport. Tu seras contacté dans les trois jours ouvrables par notre partenaire logistique/de service par SMS ou E-mail afin de convenir d'une fenêtre de livraison. Un numéro de téléphone, de préférence un numéro de portable, est nécessaire pour l'avis et les éventuelles demandes de précisions du transporteur.
Nous livrons uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
En principe, la règle est la suivante : commandé jusqu'à 17 heures - livré le lendemain. Nous pouvons tenir notre promesse de livraison "commandé jusqu'à 17 heures, livré le lendemain" avec un taux de livraison de plus de 99%. Cela vaut pour tous les articles disponibles en stock (stock supérieur à zéro) et les jours où la Poste suisse livre des colis. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis te parviennent en général dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables par transporteur. Les raisons des retards de livraison peuvent être indépendantes de notre volonté. Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis sont généralement livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Dans ton compte, tu peux suivre à tout moment le statut de ta commande sous "Commandes".
Les commandes d'articles disponibles peuvent en principe être adaptées jusqu'à l'envoi de la confirmation de commande. Pour ce faire, adresse-toi à notre service clientèle. Après l'envoi de la confirmation de commande, les modifications ne sont plus possibles. Les articles commandés individuellement pour toi sont exclus des adaptations et des annulations.
Si ta commande contient des articles que nous n'avons pas en stock, tu peux choisir si nous devons attendre que tous les articles soient en stock avant de les envoyer ou si tu souhaites une livraison partielle. Veuillez noter qu'un supplément sera perçu pour l'envoi en plusieurs fois (CHF 9.-).
Pour les commandes d'une valeur totale inférieure à 50 CHF TTC, un supplément pour petite quantité est facturé. Ce supplément pour petites quantités est appliqué car il n'est pas rare que les frais d'expédition, de stockage et autres frais soient plus élevés que la valeur réelle de la commande pour les petites commandes. De plus, d'un point de vue écologique, nous souhaitons ainsi éviter d'envoyer un nombre excessif de petits paquets. Cela permet d'utiliser moins de matériel d'emballage et de carton et d'économiser du temps dans la logistique, ce qui est finalement bénéfique pour l'environnement et pour vous en tant que client pour la production ponctuelle de votre commande. Notre objectif est de toujours te proposer des produits de haute qualité tout en assumant notre responsabilité écologique.
Paiement | Avoir
- Carte de crédit/ PostFinance Card: lors du paiement dans la boutique en ligne. Sont acceptées les cartes Visa, MasterCard, American Express, Diners Club et Discover avec pays d'émission CH, DE et AUT ainsi que PostFinance Card PostFinance E-Finance et Samsung Pay.
- TWINT: lors du paiement dans la boutique en ligne. Tu paies facilement tes achats avec ton crédit dans l'app de TWINT.
Veuillez contacter notre service de comptabilité par e-mail à l'adresse info@pilates.ch.
Pour toute question concernant les notes de crédit, veuillez vous adresser à info@pilates.ch
Les avoirs sont en principe toujours remboursés par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement initial. Un avoir ne peut donc pas être déduit directement du panier d'achat.
Retours | Réparations
En principe, il n'existe pas de droit de retour légal en Suisse. Cependant, dans le cadre de la "VSV Swiss Online Garantie", nous t'accordons un droit de retour volontaire de 30 jours à compter de la date de facturation. Veuillez noter que l'ouverture de l'emballage d'origine de l'article peut entraîner des frais, car nous ne pouvons plus le vendre au prix d'origine. Pour les articles utilisés, un retour peut être examiné à titre gracieux, mais il n'est pas garanti. De même, pour les articles d'hygiène, le retour n'est plus possible si l'emballage d'origine est ouvert. Lisez à ce sujet les indications correspondantes.
Nous mettons tout en œuvre pour te fournir des marchandises correctes et sans défaut. Lors de l'utilisation correcte d'un produit, des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent néanmoins survenir. Afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible, nous te prions de suivre les instructions sur notre page de réparation .
Si tu rencontres des difficultés techniques, notre partenaire de service externe est à ta disposition. Selon leur taille, les appareils sont réparés chez le partenaire de service ou sur place. Si tu as des questions spécifiques à l'utilisation, contacte directement notre équipe PILATES.CH. En cas de panne technique, veuillez suivre nos conditions générales de vente.
En cas de perte lors du transport, adresse-toi à info@pilates.ch.
Malheureusement, il est possible qu'un dommage survienne pendant le transport. Tu peux nous signaler directement les éventuels dommages subis par le colis, la marchandise de détail ou l'article
.
Contacte-nous par E-mail à info@pilates.ch avec le contenu suivant :
- Photos et/ou vidéos de l'ensemble de l'emballage (vue panoramique) et des articles défectueux
, y compris le rembourrage - Détails des dommages
- Numéro de facture
- Numéro d'article
- Souhait d'un avoir ou d'un remplacement
Généralités
Pour PILATES.CH, la protection de ta sphère privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de te garantir un maximum de confidentialité et de sécurité. Lis ici notre politique de confidentialité.
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