Aller au contenu

Panier d'achat

Ton panier est vide

Maintenances

Tes appareils d'entraînement Pilates vivent plus longtemps si tu les entretiens régulièrement et de manière professionnelle. Si tu souhaites confier l'entretien de tes appareils, contacte-nous en indiquant les appareils à entretenir comme suit.

Service d'assistance téléphonique : +41 44 739 88 20

E-mail: info@pilates.ch

Heures d'ouverture : du lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 et 13h00 - 17h30

Lors d'une mission de service, tu peux compter sur des techniciens de service formés et disposant d'un savoir-faire spécialisé sur nos marques.

 

Retour d'articles

Il peut arriver qu'un produit commandé ne corresponde pas à tes attentes. Si tu souhaites retourner un article, nous te prions de nous contacter au 044 739 88 88 ou via info@pilates.ch en indiquant les articles à retourner. Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.

Nous te prions de comprendre que les produits que nous avons commandés spécialement pour toi, qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation, ne peuvent être repris que contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout.

Droit de retour illimité

Unretour pour créditer au prix d'achat n'est possible que si :

  • l'emballage d'origine n'a pas été ouvert
  • l'emballage d'origine n'est ni étiqueté, ni collé, ni endommagé
  • l'étiquette d'origine n'a pas été retirée
  • les produits ne présentent pas de traces d'utilisation
  • l'achat de l'article remonte à 30 jours maximum.

Droit de retour conditionnel

Un retour pour avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si :

  • l'emballage d'origine est ouvert, mais totalement intact et complet.
  • l'article n'a pas été utilisé et ne présente pas de traces d'utilisation.
  • que tous les accessoires fournis sont présents.
  • l'achat de l'article remonte à 30 jours maximum.

Les frais de traitement forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent au minimum à 10% du prix de vente actuel ou à CHF 10.00 et sont déduits de l'avoir.

Un retour pour avoir est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires si :

  • l'emballage d'origine complet est présent
  • le matériel de consommation n'est pas ouvert (gel, lotion, huile de massage, désinfectant, etc.)
  • l'article présente des traces d'utilisation
  • que tous les accessoires fournis sont présents.

L'examen individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut être confirmée qu'après l'examen des articles retournés. Le forfait de traitement après examen individuel s'élève au minimum à 20% du prix du jour actuel (au maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après examen.

Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.

Pas de droit de retour

Un retour et un crédit ne sont pas possibles si :

  • l'emballage d'origine manque.
  • Accessoires manquants.
  • consommables est ouvert.
  • des raisons d'hygiène pour les produits (exception : non ouverts, dans leur emballage d'origine complet).
  • les étiquettes d'origine ont été enlevées et/ou des traces d'utilisation sont présentes (odeur, taches, etc.).

Services et autres frais

Les services fournis tels que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que le supplément pour petites quantités et tous les frais de port, etc. ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.

Technique, assistance et retours

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle. Pour ce faire, veuillez vous munir du numéro de facture et du numéro d'article de l'appareil concerné.

 

Tél. 044 739 88 20

Courrier électronique : info@pilates.ch